Journée doctorale #1 _ RENDEZ-VOUS le 5 novembre 2015 !

Pour la sixième année, les Journées doctorales de l’ENSAG reprennent !

La première de l’année aura lieu le jeudi 5 novembre 2015, en Amphi Haut.

Le programme est variée pour cette première rencontre.
A 9h30, la directrice de l’ENSAG, Marie Wozniak, ouvrira la session 2015-2016 des Journées doctorales.
Trois doctorantes présenteront l’avancée de leurs travaux : Caterina Franco, Pascaline Thiollière et Sarah Van Hollebeke.
Romain Anger et Noha Said, jeunes docteurs, ont bien voulu se prêter à l’exercice d’une petite discussion (animée par Armelle Le Mouëllic) sur « la thèse… et après » !
Enfin, pour finir la journée, comme il est dorénavant de tradition, Murielle Serlet, documentaliste à AE&CC, nous propose un “Panorama des sources en architecture et pratiques éditoriales”.

Par ailleurs, lors de chaque Journée doctorale, nous nous attachons à solliciter un invité extérieur qui vient porter un regard nouveau sur les travaux de recherche effectués à l’ENSAG. Ce jeudi 5 novembre, nous aurons le plaisir d’accueillir Denis Martouzet, Professeur en aménagement de l’espace et urbanisme à l’Université François Rabelais (Tours), UMR 7324 CITERES.

Cette Journée doctorale est ouverte à tous les curieux (étudiants de licence ou de master, enseignants, chercheurs) qui souhaitent en savoir plus sur le travail des doctorants de l’ENSAG.

Vous trouverez le programme ICI, et nous vous attendons nombreux !
pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : afaire.asuivre@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.