3ème Journée Doctorale 2016/2017 le mercredi 26 avril !

La troisième et dernière journée doctorale de cette année 2016-2017 aura lieu le mercredi 26 avril 2017, en Amphi Haut à l’ENSAG.

Au programme 4 doctorants de l’ENSAG présenteront leurs travaux Mauricio Corba Barreto, Samiha Hamdi, Elise Simon et Benoît D’Almeida.

Par ailleurs, lors de chaque Journée doctorale, nous nous attachons à solliciter un invité extérieur qui vient porter un regard nouveau sur les travaux de recherche effectués à l’ENSAG. Ce mercredi 26 avril, nous aurons le plaisir d’accueillir Anne Querrien, sociologue et urbaniste, directrice de la revue Multitudes, responsable de la rédaction de la revue Annales de la Recherche Urbaine de 1985 à 2010.

Cette Journée doctorale est ouverte à tous les curieux (étudiants de licence ou de master, enseignants, chercheurs) qui souhaitent en savoir plus sur le travail des doctorants de l’ENSAG.

Nous vous attendons nombreux !
pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : afaire.asuivre@gmail.com


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Lucie Boissenin (4 avril 2017). 3ème Journée Doctorale 2016/2017 le mercredi 26 avril ! AFAIREASUIVRE. Consulté le 7 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/an2v


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.